Wind project manager h/f
Home Office
Published 14 June 2018

Wind project manager h/f

Sectors: Energy, Renewable Energies

Notre client est un groupe international spécialisé dans la production d’énergie renouvelable. Actif dans 8 pays sur 2 continents, la société oeuvre à la création de parcs éoliens dans le respect de la biodiversité, des paysages, des intérêts humains et environnementaux. Notre client intervient de l’identification de sites à l’exploitation des parcs et détient un portefeuille de projets de 365MW en France.
Afin de renforcer sa politique d’excellence en étant au plus près de ses projets et de faire face au développement soutenu de son activité, la société recrute un

Wind project manager h/f

Home-office envisageable suivant la localisation

 

Véritable pilote et garant du bon développement de vos projets éoliens.

  • Vous prospectez de nouveaux sites et amenez vos projets éoliens via la sécurisation jusqu’à la pré-construction.
  • Vous obtenez et supervisez l’obtention de toutes les autorisations administratives.
  • Vous pilotez et coordonnez les études nécessaires au développement des projets.
  • Vous initiez, organisez et assurez la concertation auprès des parties prenantes.
  • Vous participez aux évènements liés au secteur d’activité ainsi qu’à la veille technique et réglementaire.

H/F, idéalement de formation supérieure (Bac +4/5 min) spécialisation énergie, aménagement de territoire ou environnement, vous justifiez d’une expérience réussie de minimum 2 ans dans la gestion de projets éoliens/EnR ou d’aménagement du territoire.
Un profil issu d’un bureau d’études souhaitant évoluer vers la gestion de projet est envisageable. L’expérience en matière de négociation foncière est essentielle.
Doté d’un excellent relationnel et d’un grand sens des responsabilités, vous aimez travailler en équipe et avez l’esprit d’initiative. Organisé et autonome, vous êtes capable de mener plusieurs projets en parallèle.
Vous intégrerez une entreprise à taille humaine vous offrant la possibilité de grandir et une grande souplesse de travail pour assurer son développement sain et durable.

Pour postuler à l’offre, envoyez-nous votre CV et lettre de motivation sous la référence PEWDN1 par e-mail à candidat@elatos.fr ou postulez directement via le bouton ci-dessous.